Inauguration de l'association

2014 09 04 reunion reso 010

Pour célébrer la création de l’association, un premier événement a été organisé durant la semaine d’intégration des nouveaux étudiants de l’IUP AIC, le jeudi 4 septembre 2014.

Le partage d’expérience entre les étudiants étant la principale préoccupation de l’Association Rés’Ô,  une réflexion autour du métier d’administrateur de production a été proposée à l’ensemble des étudiants présents.

Monsieur Hervé SCHIAVETTI, Maire d’Arles, et Madame Rosette NICOLAÏ, Directrice de l’IUP AIC, ont fait l’honneur d’inaugurer les débats.

Deux anciens étudiants de l’IUP AIC, Mickaël GODARD (Théâtre des Bouffes du Nord – Paris) et Benoit OLIVE (Théâtre Liberté – Toulon), ont ensuite évoqué les réalités du métier d’administrateur de production tout en répondant aux questions des étudiants présents dans la salle.

Plus d’une centaine de nouveaux étudiants ont participé à cet évènement. À leurs côtés, quelques anciens étudiants ont retrouvé le plaisir de fréquenter les bancs du Grand Amphithéâtre et de revoir leurs professeurs.

Suite de cette rencontre, anciens, nouveaux étudiants et professeurs ont pu s’entretenir de manière plus informelle autour d’un verre et de quelques gourmandises. Ce moment de détente a été le moyen d’obtenir divers retours et suggestions pour faciliter le développement de l’association.

Pour visionner toutes les photographies, cliquez ici

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !